NIVEAUX D’EXPOSITION SÉCURITAIRES

Divers contaminants peuvent être présents dans l’eau (notamment des contaminants chimiques, tels que le plomb et les composés organiques, et des contaminants microbiens, tels que les bactéries et les virus), dont beaucoup peuvent potentiellement causer des problèmes de santé lorsqu’ils sont consommés. Il est donc extrêmement important que nous ayons accès à de l’eau de boisson dont la contamination est contrôlée, voire nulle.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié un certain nombre de rapports décrivant ce qui constitue un niveau sans danger pour les contaminants particuliers souvent présents dans l’eau de boisson. Ces quantités ont toutes été calculées à partir d’une abondance de recherches scientifiques et sont sujettes à modification si des recherches ultérieures changent la vision actuelle. En plus de cela, elles expliquent également comment les tests doivent être effectués pour déterminer si l’eau produite par les filtres à eau est acceptable en termes de norme de consommation.

Nos résultats montrent systématiquement que notre eau filtrée est à un niveau de contaminant sûr, mais également que nous dépassons souvent de loin ce qui serait considéré comme des niveaux de sécurité minimum.

COLDSTREAM – préserver VOTRE EAU POTABLE

TESTS

Les tests de nos produits sont conformes aux normes NSF. Celles-ci sont basées sur les recommandations de l’OMS et spécifient généralement des valeurs de contamination de l’affluent bien supérieures à celles suggérées par l’OMS comme niveaux de consommation sans danger. Ceci afin de nous assurer que nos filtres fonctionnent selon des normes élevées, quel que soit le lieu où ils peuvent être utilisés. Nos résultats montrent systématiquement que notre eau filtrée est à un niveau de contaminant sûr, mais également que nous dépassons souvent de loin ce qui serait considéré comme des niveaux de sécurité minimum. 

Les tests des produits Coldstream sont effectués par un laboratoire indépendant et leurs résultats montrent que nos filtres sont les plus efficaces pour éliminer les contaminants présents dans les réserves d’eau du monde entier. Il a même été prouvé que nos systèmes de filtration surpassent de nombreux systèmes à osmose inverse.